Ce 48h Chrono fait résonner l’imaginaire berlinois, avec des invitations inédites d’artistes, des collaborations entre producteurs d’ici et là-bas.
Ville d’avant-gardes artistiques, Berlin la cosmopolite fascine le monde entier par sa qualité de vie et sa créativité. Pendant 48h, la Friche se met à l’heure berlinoise : 48h CHRONO c’est une programmation en continu (vidéos d’artistes, installations, expos du moment, plateaux radios, ateliers, etc.) et des rendez-vous ponctuels (spectacles, cabaret, performances, balades singulières, concerts,...).
48h CHRONO c’est aussi un parcours à vivre pour découvrir les mille et une facettes de la capitale allemande. Pendant 2 jours et 2 nuits, on mange, boit, parle, cuisine, se promène, fait du vélo et joue au ping pong... à la berlinoise !
48h CHRONO s’étend dans toute la Friche. Le toit-terrasse sera la place forte du week-end mais il y aura aussi plusieurs occasions de pénétrer des lieux habituellement inaccessibles au public.
Retrouvez toute la programmation ci-dessous
Feuilletez le programme en ligne ici ou téléchargez-le ci-contre (colonne de droite)
Lieu
dans toute la Friche !
Horaires
du 12 au 14 juin
48H NON STOP
vendredi 19h au dimanche 19h
Tarifs
GRATUIT sauf la soirée club au Cabaret Aléatoire et le repas de minuit samedi 13 juin à 00h
Un projet Friche la Belle de Mai et Goethe-Institut organisé avec des artistes et des producteurs de la Friche et de Berlin